• Merci à L'APE

    Chaque année l'association des parents d'élèves finance des achats de matériel , des interventions sur le temps scolaire, des sorties scolaires. Cette année bizarre, beaucoup de projets ont du être annulés...Donc moins de recettes, .....et moins de dépenses aussi.

    J'ai tout de même pu investir avec un financement de l'APE dans du matériel de sport,  matériel qui nous manque souvent pour pouvoir varier les activités. J'ai acheté 12 "briques" rondes que vous pouvez voir ci-dessous et qui sont compatibles avec du matériel que nous avions déjà. Elles sont arrivées  la semaine du 9 mars...je laisserai donc à ma future collègue la joie de les étrenner !

    Merci à L'APE

     

    Je remercie donc chaleureusement l'APE pour cette dotation ainsi que pour son aide régulière pour l'école et  pour la création d'une dynamique entre parents de l'école.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :