• Encore merci

    Ce soir je profite du délicieux tintement de ce mobile qui a trouvé facilement sa place et se balance dans une légère brise, j'ai découvert tranquillement les cadeaux "bien-être" avec des odeurs délicieuses et de douces sensations tactiles, je regarde le bel olivier et ses promesses d'olives pour mon palais...il y en a pour régaler tous les sens... Merci à tous les parents et bravo à ceux (je crois savoir lesquel-le-s) qui ont choisi ces beaux cadeaux ! Merci de m'avoir fait confiance pour vos enfants . Merci aux enfants qui m'ont fait de jolis dessins et des mots gentils que je garderai en souvenir.  J'ai été très gâtée et je suis consciente de la chance que j'ai  !

    Encore merci

    Bonnes vacances à tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :